Motörhead >> Motörhead : Sortie de "The World is Yours"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 26 Octobre 2010 - 23:58:24
La date de sortie du nouvel album de "Motörhead", "The World is Yours" qui paraîtra sur leur propre label "Motörhead Music", a été annoncée pour le 13 décembre 2010 au Royaume-Uni. Les différentes dates de sortie consernant les autres pays seront annoncées très prochainement.
 
Voici la couverture et les titres qui devraient y figurer:


  1. Born to Lose

  2. I Know How to Die

  3. Get Back In Line

  4. Devils In My Head

  5. Rock 'n' Roll Music

  6. Waiting for the Snake

  7. Brotherhood of Man

  8. Outlaw

  9. I Know What You Need

  10. Bye Bye Bitch Bye Bye

Très très courts extraits à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=74WrrZCH9OY

Mercredi 27 Octobre 2010 - 00:07:23
Pinèsse, que de bons CD en cette fin 2010 .
Dommage qu'on n'entende presque rien, néanmoins ça reste une excellente news, vivement des extraits plus long pour véritablement entendre ce que l'ami Lemmy nous a concocté.


Mercredi 27 Octobre 2010 - 00:16:58
Rien ne peut enrayer l'infernale Locomotive Motörhead
Ils sont de nouveau excellent depuis Sacrifice (95) et je vais sauter dessus illico!
Vivement le 13 décembre!

Mercredi 27 Octobre 2010 - 00:21:14
ALLEZ, on pend une bouteille de Jack Daniel's, un verre et on patiente jusqu'à sa sortie   0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 00:33:41
Merci pour la new AlonewithL.

@Seleucos , tu n'as pas aimés Bastards ? Je le trouve excellent moi cet album , je trouve qu'il n'y a que des titres fort dessus.


Mercredi 27 Octobre 2010 - 01:00:05
@Venom : Si, je confirme, il y a de très bonnes choses sur Bastard, je l'ai apprécié, j'ai même adoré 1916!
Je voulais juste dire que depuis Sacrifice, tout est bon, du moins en très grande majorité sur les galettes. Alors qu'après Iron Fist, il y a de bons album et d'autres plus moyens, l'excellence n'était pas partout.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 01:14:55
super nouvelle


Mercredi 27 Octobre 2010 - 04:36:37

citation :
Seleucos dit : Alors qu'après Iron Fist, il y a de bons album et d'autres plus moyens, l'excellence n'était pas partout.


Tout à fait , March ör Die est pour moi celui qui m'emballe le moins , je le trouve bâclé cet album  et Orgasmatron a une production bien faiblarde  , Rock'n'roll est souvent considéré comme un album moyen mais moi je l'aime beaucoup (Ceci Dis c'est celui qui me les a fait découvrir) , mais à partir de l'excellent Bastards  tout change  et annonce ce que sera le Motörhead des années 90....C'est peut être biens celui là mon préféré des années 90.
Pour ma part pour l'instant le meilleur des années 2000 est Kiss Of Death , espérons que ce dernier soit dans la même veine.



Mercredi 27 Octobre 2010 - 06:08:38
Super bonne nouvelle !! =)


Mercredi 27 Octobre 2010 - 06:45:52
Un album de Motörhead ne peut être que bon. J'ai hâte d'entendre ça !

Vive le Rock N' Roll !